Klara

Klara P. Mériadec (pluneret) -  
 clic_droit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/klara/prenom-1751

clic_droit

prénom donné à ma fille en 1999 (dép. vosges)
Klara_skb

c'est mon prénom et je le kiff :)
Elias

C un super prénom franchement
Lady Kiràlyné

Klàra avec un K. Est issu de mes racines hongroises ce qui fait mon originalité, une lueur que j'aime...klàra
meklara

le suis unique
Klakla

Klara
Klara :)

J'adore vraiment mon prénom . il est très originale en plus !!
Klara :)

J'adore vraiment mon prénom . il est très originale en plus !!
Nena

Le mellieur nom au monde
Klaaaaa

J'adore mon prénom! C'est toujours drôle de voir la réaction des gens quand tu leur dit: Klara, avec un K, bien sûre! Ça fait différent. Dans ma classe, on est plusieurs avec ce prénom, l'avantage: pas besoin d'écrire mon nom de famille pour savoir c'est laquelle Clara, avec mon K, on sait que c'est moi!
klara

non merci
klaleah

Klara est le prénom de ma fille de 7 ans il est unique comme elle ❤️❤️
Klara

Klara est mon nom je le trouve unique et très original
Klara

J’adore mon prénom
Klaraleprince17

Klara la bosse

si vous lisez se message et que vous vous appelez Klara avec un k sachez que vous êtes la meilleur fille du monde et pour toutes celles qui ne s'appellent pas Klara je vous encourage fortement à changer de prénom sauf si vous êtes encore une enfant. Allez maintenant aurevoirs à toutes vénérées Klara et bonne continuation !
Klara ❤️

Je trouve que c'est un très jolie prénom , on donne souvent un c mais avec un K c'est rare personnellement je m'appelle klara et j'ai jamais vu de personne avec un K ...
thoms1278

Joli prénom
Klara77250

J'adore mon prénom mais on utilise pas vraiment à chaque fois c'est Clara avec un c
Klara

Le meilleur prénom de fille du monde. Rare, original et magnifique...